« Logisneuf recherche toutes régions, pour renforcer son réseau, des professionnel(le)s de l'immobilier et du patrimoine »

Rejoindre le réseau

Appartement T4 de 88,60 m2 à Toulouse, Saint-martin-du-touch réf. n°025 (1er étage)


Plan appartement T4 de 88,60 m² à Toulouse, résidence « Les Terrasses du Touch » n°025


Nous proposons tous les biens à prix direct promoteur, sans frais d’agence ni frais de dossier. Vous avez la possibilité de recevoir immédiatement le prix du logement par email ou sms


Avec une date de livraison prévue pour le 2ème trimestre 2023, cet appartement neuf de la résidence « Les Terrasses du Touch » convient à un achat immobilier pour habiter en résidence principale ou secondaire.

Vendu
ProgrammeLes Terrasses du Touch
LogementAppartement 4 pièces (T4)
SurfaceHabitable : 88,60m2
Balcon : 12,00m2
Étage1er étage
ExpositionSud-Est
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
DestinationAccession
TVA20 %
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

Situation du programme Les Terrasses du Touch
quartier Saint-Martin-Du-Touch à Toulouse

  • L’appartement
  • Autres programmes immobiliers

42 autres appartements T4 situés à moins de 5 kilomètres d'ici dans la ville de Toulouse

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15 (service & appel gratuits)

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h

ou

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

Comparer avec des T4 à proximité dans d’autres résidences

Segment Pixel